1 844 444-4742

IP4B annonce le lancement de son nouveau service de redondance Internet via réseau LTE. Cette nouvelle offre permet aux entreprises d’assurer la continuité de leur service de téléphonie IP ainsi que des services informatiques essentiels.

En cas d’interruption du service Internet primaire d’une entreprise, le service IP4B de redondance Internet LTE prend le relais immédiatement et automatiquement afin que les opérations des organisations puissent continuer sans interruptions.

« Notre service de redondance Internet LTE est doublement unique. Premièrement, notre service LTE est sur un réseau privé, assurant ainsi la qualité de service requise pour la voix sur IP. De plus, l’architecture du service permet de conserver la même adresse IP lors de la bascule de service permettant ainsi de conserver la connectivité informatique sortante et entrante » soutient M. Steve Foisy, président et co‑fondateur d’IP4B.

IP4B a récemment reçu un important appui financier de BDC Capital, une filiale de la Banque de développement du Canada (BDC). Le lancement du service IP4B de redondance Internet LTE est une retombée directe de cet investissement.

« Au cours des six dernières années, nous avons investi 2 M$ dans notre plateforme de télécommunications IP d’affaires de grade telco. Le financement de BDC Capital nous permettra d’investir dans d’autres initiatives tel le service IP4B de redondance Internet LTE qui apporteront une grande valeur à nos clients » conclu M. Foisy.

Téléchargez le feuillet explicatif de notre solution ici