1 844 444-4742

Le 16 mars dernier, M. Steve Foisy, président d’IP4B, a eu le privilège d’être le président d’honneur de la soirée « Vin et mets » organisée par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM). Devant un auditoire de 160 personnes, Steve a partagé en toute humilité sa passion d’entrepreneur et son parcours d’homme d’affaires qui parfois a été ardu, mais n’a pourtant jamais bifurqué de sa destination.

Il a également mis en garde les convives « la téléphonie actuelle d’entreprise est totalement dépassée. La téléphonie du futur s’installe déjà. Elle est parfaitement synchronisée et totalement intégrée à la mobilité… et sans appareil physique sur le bureau »! La téléphonie IP et la mobilité absolue sont les mots d’ordre des gens d’affaires qui souhaitent confirmer leur leadership.

D’ailleurs, Steve était fier d’annoncer qu’IP4B est en effervescence actuellement avec le lancement imminent de son propre service de mobilité intégré au réseau d’entreprise. Cette étape s’inscrit parfaitement dans la vision de Steve qui souhaite faire d’IP4B un fournisseur incontournable dans le marché canadien des télécommunications.

Steve a conclu son allocution en insistant sur le fait que la réussite en affaires va de pair avec courage, ardeur au travail, créativité, audace et passion. Il a conclu en lançant un défi aux convives « Osons porter nos lunettes roses, et continuons de rêver… et de prospérer, bien évidemment! ».

La Chambre de commerce est l’une des plus actives au Québec avec plus de 30 événements par année et ses 1 200 membres actifs. Steve n’a pas manqué de souligner qu’au-delà des aspects « affaires », il y a forgé, au cours des 15 dernières années, des relations précieuses et des amitiés inestimables.