1 844 444-4742

Dans notre travail, nous tenons trop souvent plusieurs choses pour acquises. Nous reléguons un bon nombre d’outils que nous utilisons au quotidien dans notre cadre d’affaires à un simple rôle de commodité.

Prenons par exemple par exemple votre chaise de bureau. Bon, d’accord elle est confortable, mais voilà c’est tout. Une chaise comme une autre. Votre ordinateur portable, il est probablement aussi « juste correct », bien sûr il pourrait être plus vite et plus léger à transporter, mais bon il remplit sa tâche.

Il en est de même pour plusieurs du système téléphonique d’entreprise. On peut faire des appels, en recevoir, écouter les messages que nos correspondants y laissent et voilà, sans plus. Une simple commodité!

Un système téléphonique d’entreprise tel les solutions de communications unifiées infonuagique de téléphonie IP d’affaires offertes par IP4B doivent être considérées comme de véritables outils stratégiques d’entreprise.

Nous mentionnions récemment dans un autre article sur ce blog comment à l’ère où la « génération Y », aussi appelée les « milléniaux », prend une part croissante de la main d’œuvre, il devient primordial que les entreprises puissent leur offrir les conditions gagnantes.

La solution de communications unifiée VoIP d’IP4B offre des fonctions qui travaillent pour vous plutôt que l’inverse. Par exemple, combien de fois vous est-il arrivé de manquer un appel important parce que vous n’étiez pas assis dernière votre bureau? Les employés sont de plus en plus mobiles et nécessitent des outils pour augmenter leur efficacité dans leur travail quotidien et pour mieux servir leurs clients.

Un téléphone de bureau « intelligent »? La téléphonie hébergée, ou communication unifiée, devient une alliée d’une grande fiabilité pour favoriser le contact avec les personnes de votre entourage d’affaires. Cette solution propose des fonctionnalités qui vous permettent une plus grande flexibilité.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pourquoi choisir les téléphones VoIP Polycom - IP4B VoIP Specialist - […] publions récemment sur ce blog un article brisant le mythe du système téléphonique comme une simple commodité. Mais qu’en…

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *